Team Fh|P Index du Forum

Team Fh|P
Forum de la team Fh|P sur COD MW2/BO sur PS3 !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les infos OFFICIELS (de sony)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Fh|P Index du Forum -> team fh|p -> Infos maintenance PSN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
green tea
Graphiste

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2011
Messages: 30
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:20 (2011)    Sujet du message: Les infos OFFICIELS (de sony) Répondre en citant

Les infos posté ici doivent venir de Sony, auquel cas elle sont considéré comme des rumeurs.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
green tea
Graphiste

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2011
Messages: 30
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:24 (2011)    Sujet du message: Les infos OFFICIELS (de sony) Répondre en citant

Une lettre de Howard Stringer (Président de Sony) Date: 6Mai

"
Citation:

Chers amis,
Je sais que ces derniers temps ont été frustrants pour vous tous.
Laissez-moi vous assurer que toutes les ressources de cette entreprise ont été mobilisées pour enquêter sur la nature et l’impact de la cyber-attaque que vous connaissez tous et pour régler ce problème. Nous nous consacrons totalement à restituer, dès que possible, le service complet et toute sa sécurité et nous vous sommes reconnaissants pour votre patience.
A ce jour, nous n’avons aucune confirmation qu’il ait été fait un mauvais usage d’une carte de crédit ou d’une information personnelle et nous continuons à contrôler la situation de très près. Nous avons également des plans pour aider à protéger nos clients, partout dans le monde, du vol (ou de l’usurpation) d’identité. Un programme pour les clients du PlayStation Network et du Qriocity américains a été lancé très tôt aujourd’hui, qui inclut une police d’assurance contre le vol d’identité qui pourra indemniser l’utilisateur spolié jusqu’à un million de dollars et, pour les autres régions, des annonces sont à venir prochainement.
Comme nous l’avons annoncé, nous offrirons un pack « Welcome Back » à tous nos clients, une fois que le PlayStation Network et Qriocity seront à nouveau en service. Ils incluront, entre autres avantages, un abonnement gratuit d’un mois au PlayStation Plus pour tous les clients du PlayStation Network, ainsi qu’une extension des abonnements pour les clients du PlayStation Plus et de Music Unlimited.
En tant que société, nous – et moi -, nous excusons pour le désagrément et l’inquiétude occasionnés par cette attaque. Sous la direction de Kazuo Hirai, nous nous sommes attelés 24 h sur 24, et dans le monde entier, pour restaurer votre accès à ces services aussi rapidement que possible et en toute sécurité.
Je sais que certains pensent que nous aurions dû prévenir nos clients plus tôt que nous ne l’avons fait. C’est une vraie question. Dès que nous avons découvert l’ampleur potentielle de l’intrusion, nous avons interrompu les services du PlayStation Network et de Qriocity et nous avons engagé les meilleurs experts de ce domaine pour déterminer ce qui s’est passé. J’espère que nous aurons prochainement toutes les réponses, mais les analyses sont complexes et nécessitent beaucoup de temps. Les hackers font tout leur possible pour couvrir leurs circuits et nos experts ont mis du temps pour retrouver ces circuits et commencer à identifier quelles informations personnelles ont été prises ou pas.
Dès que nous avons eu ces résultats, nous vous avons prévenu du problème. Notre enquête se poursuit et nous sommes en train d’améliorer notre sécurité de telle sorte que si une autre attaque survenait, nous ayons des défenses bien plus fortes.
Au cours des derniers mois, Sony a été confronté à un terrible tremblement de terre et à un tsunami au Japon. Mais là, nous sommes confrontés à une épreuve causée par l’homme – une attaque criminelle – et nous travaillons avec le FBI et d’autres instances judiciaires partout dans le monde pour arrêter les coupables.
Dans les prochains jours, nous allons remettre en service les réseaux et vous souhaiter à nouveau la bienvenue. Je souhaitais personnellement vous faire savoir que nous sommes déterminés à vous servir avec nos meilleures compétences, à protéger vos informations mieux que jamais et à vous faire revenir à ce à quoi vous aviez souscrit, à savoir tous les jeux et le super-divertissement que vous pouvez attendre de Sony.
Cordialement
Howard Stringer"


_________________


Revenir en haut
green tea
Graphiste

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2011
Messages: 30
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:25 (2011)    Sujet du message: Les infos OFFICIELS (de sony) Répondre en citant

Kazuo Hirai et Howard Stringer ont déclaré que nous allions offrir une protection contre le vol d’identité pour les personnes touchées par les attaques malveillantes sur le PlayStation Network et beaucoup d’entre vous ont peut-être vu les détails du service en Amérique du Nord.
Comme nous l’avons expliqué précédemment, la création d’une offre similaire pour les nombreux pays dans la zone SCEE est un processus très compliqué. Chaque pays a une façon différente de traiter le vol d’identité, certains offrent des services relativement sophistiqués tandis que d’autres sont beaucoup plus modestes.
Nous sommes actuellement en train d’étudier comment nous pouvions gérer cette situation et une fois que le programme sera prêt à être lancé, nous vous fournirons des détails sur les services disponibles dans chaque pays et vous expliquer comment vous y inscrire. Nous espérons pouvoir le faire en début de semaine prochaine.
Restez donc attentifs pour de plus amples informations sur le reste de notre programme Welcome Back, y compris le contenu gratuit . Nous allons proposer aux utilisateurs PSN la possibilité de choisir deux jeux PS3 à partir d’une liste de cinq, tout en offrant aux utilisateurs de PSP celle de choisir deux jeux parmi une liste de quatre. Nous vous ferons savoir prochainement quels seront les jeux disponibles.
Soyez assurés que nous continuerons à travailler jour et nuit pour restaurer les services PlayStation Network/ Qriocity et vous fournir des détails prochainement.
_________________


Revenir en haut
Boombompow


Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2011
Messages: 5
Localisation: Sur la Planète

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 10:32 (2011)    Sujet du message: Les infos OFFICIELS (de sony) Répondre en citant




 
Il aura fallut patienter plus de 3 semaines mais non, vous ne rêvez pas, Kazuo Hirai a annoncé cette nuit la restauration du PSN. Comme prévu, celle-ci se fera graduellement par régions du monde, d'abord l'Amérique du Nord et du Sud, l'Europe, l'Australie, la Nouvelle Zélande et le Moyen Orient.
Quoiqu'il en soit, votre console vous demandera d'installer la mise à jour 3.61, qui entrainera simplement un changement de mot de passe obligatoire. Si vous avez des difficultés à l'installer depuis votre console, vous pourrez le faire à partir d'une clé USB à cette adresse. Attention, pour le moment l'installation de ce nouveau firmware ne permet pas encore de jouer en ligne dans toutes les régions du monde. Pour l'Europe, et la France notamment, il nous faut encore patienter quelques heures. Rappelons également que tous les services du PSN, dont le Store, ne seront de retour que fin mai. Pour suivre la progression du rétablissement du service, une carte des USA est en ligne et actualisée en temps réelle. Quand tous les états seront en vert, notre tour sera proche.


Enfin !! Okay
_________________


Revenir en haut
green tea
Graphiste

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2011
Messages: 30
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:18 (2011)    Sujet du message: Les infos OFFICIELS (de sony) Répondre en citant

Et le message de sony:

"

Sony Computer Entertainment introduit des mesures de sécurité renforcée en vue de la remise en ligne du service PSN.
SSony Computer Entertainment (SCE) et Sony Network Entertainment International (SNEI, la société) entameront aujourd'hui une remise en ligne progressive par région des services du PlayStation Network et de Qriocity. Cette remise en ligne progressive s'effectuera pays par pays, à commencer par l'Amérique du Nord et du Sud, de l'Europe, l'Australie, la Nouvelle Zélande et le Moyen Orient.
La première phase de restauration des services pour l'Amérique du Nord et l'Europe inclura les éléments suivants :
  • Connexion aux services du PlayStation Network et de Qriocity (réinitialisation des mots de passe comprise).
  • Rétablissement du jeu en ligne sur PlayStation 3 et PSP.
  • Lecture du contenu vidéo locatif de la Boutique Vidéo du PlayStation Store sur PS3, PSP, et Media Go (si compris dans la période de location).
  • Q Music Unlimited, pour les abonnés actuels, sur PS3 et PC.
  • Accès aux services tiers tels que VidZone et MUBI.
  • Catégorie Amis sur PS3, notamment la liste d'amis, la fonctionnalité de tchat et la comparaison des trophées.
  • PlayStation Home.

Mesures de sécurité renforcée
Suite au piratage du centre de données de la société situé à San Diego en Californie (États-Unis), SNEI a procédé à la fermeture des services du PlayStation Network et de Qriocity le 20 avril 2011, de façon à pouvoir mener une enquête approfondie et apporter toutes les améliorations nécessaires à la sécurité générale de l'infrastructure réseau.  
En étroite collaboration avec plusieurs entreprises de sécurité tierces réputées, la société a intégré de nouvelles mesures destinées à bloquer plus efficacement les activités non autorisées et à offrir aux consommateurs une protection renforcées de leurs informations personnelles.
La société a apporté des améliorations considérables à la sécurité des données, puisqu'elle a notamment procédé à la mise à jour et à l'ajout de technologies de sécurité avancées, effectué des tests logiciels supplémentaires de surveillance, d'intrusion et de vulnérabilité, augmenté les niveaux de cryptage et installé des pare-feu supplémentaires. 
La société a par ailleurs mis en place diverses autres mesures concernant l'infrastructure réseau, notamment un système d'alerte préventif pour les activités inhabituelles pouvant signifier une tentative de piratage du réseau.
"Je tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères quant à tous les désagréments que cet incident vous a occasionnés, et à vous remercier de toute la patience dont vous avez fait preuve alors que nous travaillions à sa remise en ligne", a déclaré Kazuo Hirai, Vice-Président Exécutif de Sony Corporation.
"Je ne vous remercierai jamais assez de votre patience et votre assistance durant cette période. Nous savons que même nos clients les plus fidèles ont été très frustrés par ce processus et ont hâte d'utiliser leurs produits et services Sony à nouveau. Nous prenons actuellement des mesures drastiques à tous les niveaux pour répondre aux inquiétudes soulevées par cet incident, et faisons de la protection des données des consommateurs une priorité totale pour toute l'entreprise.
"Ces 18 derniers mois, nous avons assisté à une augmentation spectaculaire des actes de piratage, toujours plus sophistiqués et dévastateurs pour les entreprises. La neutralisation des cyber-attaques nécessite une approche évolutive en matière de sécurité. Elle se doit d'être bien intégrée, de réduire l'exposition aux risques et d'optimiser l'efficacité sur tous les plans", a expliqué Francis deSouza, Vice-Président Sénior, d'Enterprise Security Group, Symantec. "De nos jours, les actes de piratage sont plus dissimulés, plus ciblés et mieux organisés que par le passé. Sony travaillant avec nous au déplacement de son centre de données, il est évident que la société prend toutes les mesures nécessaires à la réduction future des risques de sécurité." 
Une autre mesure a vu la désignation de Fumiaki Sakai, Président de Sony Global Solutions Inc. (SGS), au poste de Directeur général de la sécurité des informations par intérim chez SNEI. En plus de ses fonctions actuelles chez SGS, M. Sakai, fort de ce nouveau poste chez SNEI, travaillera au renforcement de la sécurité générale des informations sur toute l'infrastructure réseau de la société. 
M. Sakai dirigera le recrutement d'un Directeur général de la sécurité des informations définitif pour SNEI. En tant que Directeur général de la sécurité des informations, M.Sakai opérera sous la responsabilité de Tim Schaaff, Président de SNEI, et de M. Shinji Hasejima, Directeur des systèmes d'information chez Sony Corporation. 
"Nous saisissons parfaitement l'importance d'une remise en ligne de nos services, mais nous avons souhaité prendre tout le temps nécessaire pour tester de manière complète et appuyée nos mesures de sécurité renforcée. La sécurité de nos consommateurs constitue notre priorité numéro 1", a poursuivi M. Hirai. "Nous entendons garantir à nos clients que leurs informations personnelles sont protégées grâce des technologies de pointe en matière de sécurité, afin que chacun puisse profiter de toutes les services du PlayStation Network et de Qriocity. 
Le rétablissement des services en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, Australie, Nouvelle Zélande et au Moyen Orient a débuté, et les consommateurs pourront bientôt accéder à plusieurs fonctionnalités en ligne du PlayStation Network et de Qriocity. La société prévoit un rétablissement complet des services d'ici la fin du mois de mai 2011
La société offrira à ses clients un pack Welcome Back (Content de vous revoir) de services et de contenu premium s'appliquant à tous les services de comptes PlayStation Network et Qriocity.  
Tous les détails de ce programme seront disponibles sous peu sur eu.playstation.com
Avant de recommencer à utiliser le PlayStation Network...
Dans le cadre de la remise en ligne du PSN, nous avons intégré une mesure de sécurité pour laquelle vous devrez mettre à jour le mot de passe de votre compte PlayStation Network avant de pouvoir utiliser à nouveau le PSN.

Si vous possédez une PlayStation 3, vous pouvez effectuer cette opération en installant la mise à jour 3.61 du logiciel système, puis en vous connectant au PlayStation Network via le menu XMB™ (XrossMediaBar). Plus d'infos sur eu.playstation.com/ps3/support/system-software.
Vous pouvez également modifier votre mot de passe en vous rendant sur https://store.playstation.com/login.gvm à partir de votre PC. Cette manœuvre ne devrait vous prendre que quelques minutes. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à suivre le guide étape par étape mis à votre disposition sur eu.playstation.com/psppsn.
Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez nous contacter ici : fr.playstation.com/psnoutage. Pour obtenir des informations complémentaires concernant le piratage du PlayStation Network et de Qriocity, ainsi que la remise en ligne de ces services, revenez régulièrement sur PlayStation.Blog (blog.eu.playstation.com), twitter.com/PlayStationEU et eu.playstation.com."
_________________


Revenir en haut
Xtreme-72


Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2011
Messages: 8
Localisation: quelque part une France

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 13:30 (2011)    Sujet du message: Les infos OFFICIELS (de sony) Répondre en citant

Enfin !!!! Very Happy Shocked
Ca va  geeker ! Razz
_________________


Revenir en haut
green tea
Graphiste

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2011
Messages: 30
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:46 (2011)    Sujet du message: Les infos OFFICIELS (de sony) Répondre en citant

Une fois le PlayStation Store rétabli, tous les utilisateurs du PlayStation Network, qui résident dans l'un des pays où le PlayStation Store est disponible, pourront accéder au contenu suivant *:

1. Deux jeux PlayStation 3 de la liste suivante :
  • LittleBigPlanet
  • inFamous*
  • WipEout HD/Fury
  • Ratchet & Clank : Quest for Booty
  • Dead Nation*

2. Les personnes disposant de comptes PSP pourront également télécharger deux jeux PSP dans la liste suivante :
  • LittleBigPlanet PSP
  • ModNation PSP
  • Pursuit Force
  • Killzone Liberation

3. 30 jours d'abonnement gratuit à PlayStation Plus pour les personnes non inscrites à PS Plus*
4. Les abonnés PlayStation Plus existants bénéficieront de 60 jours d'abonnement gratuit.
5. Les abonnés Music Unlimited existants bénéficieront de 30 jours d'abonnement gratuit.
6. Par ailleurs, nous travaillons sur une offre Welcome Back pour le PlayStation Home dont nous publierons les détails une fois qu'elle sera confirmée.
Vous pourrez accéder à ce contenu une fois que le PlayStation Store sera rétabli. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour le rétablir le plus vite possible.
En cas de questions supplémentaires, contactez-nous à fr.playstation.com/psnoutage. Pour en savoir plus sur le piratage et la restauration des services du PlayStation Network et de Qriocity, consultez régulièrement PlayStation.Blog (blog.eu.playstation.com), twitter.com/PlayStationEU et eu.playstation.com. Vous y trouverez les toutes dernières mises à jour.
* Pour avoir droit au pack Welcome Back, les consommateurs doivent être titulaires de compte au 20 avril 2011.
* Les informations spécifiques relatives à ces offres et aux critères associés seront publiées lors du rétablissement des services.
* Tous les membres PSN existants disposeront de 30 jours à partir du lancement du programme Welcome Back pour télécharger leur contenu.
* Les 30 jours d'abonnement gratuit à PS Plus sont uniquement offerts dans les pays où le PS Plus est disponible.
* Vous aurez accès au contenu PS Plus prévu pour mai pendant 30 jours.
* L'accès aux jeux gratuits et aux fonctionnalités exclusives est limité à la période de 30 jours. Tout ce que vous achetez en profitant d'une réduction exclusive, notamment des thèmes dynamiques et des avatars premium, est à vous définitivement.
* En Allemagne, inFamous et Dead Nation seront remplacés par Super Stardust HD et Hustle Kings dans la sélection de jeux PS3.
* En Allemagne, Killzone Liberation et Pursuit Force seront remplacés par Everybody's Golf 2 et JUNGLE PARTY (Singes en délire) dans la sélection de jeux PSP.
* Killzone Liberation ne comportera pas de fonctionnalités de jeu en ligne.
_________________


Revenir en haut
green tea
Graphiste

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2011
Messages: 30
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:46 (2011)    Sujet du message: Les infos OFFICIELS (de sony) Répondre en citant

Infamous  Okay
_________________


Revenir en haut
killeradri


Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2011
Messages: 20
Localisation: Sex Shop

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:22 (2011)    Sujet du message: Les infos OFFICIELS (de sony) Répondre en citant

LOL pour ma part infamous et rachet vue que je possède les 3 autres ^^

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: Les infos OFFICIELS (de sony)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Fh|P Index du Forum -> team fh|p -> Infos maintenance PSN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com